Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Armurerie - Faut que ça brille

2 participants

Aller en bas

Armurerie - Faut que ça brille Empty Armurerie - Faut que ça brille

Message  Ruckh - Le dormeur fou Mar 16 Fév - 0:10

Si vous lisez ces lignes, il est probable que vous ayez décidé de devenir l'un des membre de la non encore existante grande confrérie des armuriers. Si ce n'est le cas, vous y songez peut-être. Dans cette section vous pourrez poser vos questions concernant le noble artisanat qu'est l'armurerie. Mais je vais tout d'abord commencer par une petite présentation.

"Qu'est ce que l'armurerie? La grande question que se pose tout néophyte digne de ce nom lorsqu'il hésite à se lancer de le métier d'armurier. D'un point de vue officiel, et qui n'est pas tiré du dictionnaire, l'armurerie est un art(isanat)qui consiste à fabriquer une pièce d'équipement légèrement ou lourdement cuirassée afin de protéger le propriétaire qui l'arbore fièrement(ou pas, ça dépend du skin). Plus efficace que les vêtements au niveau de la défense physique, la pièce d'armure a le malheureux inconvénient de ne pouvoir être portée que par les représentants de certaines classes. Représentants heureusement assez nombreux que pour satisfaire les besoins matériels que vous impose votre vénalité sans pareil.
D'un point de vue plus humain, ou, dans ce cas, guildo-culturel, vous serez la base du pilier qui fera progresser votre guilde vers les plus hautes instances("instances" dans tous les sens du terme). En effet, vous ferez partie de ceux qui équipent les tanks de votre magnifique guilde en équipement qui leur permettront de survivre assez longtemps que pour recevoir des soins appropriés avant de replonger dans le chaos.
Pour pratiquer votre métier, vous aurez surtout besoin, en matériaux de base, de métaux en tous genres, d'herbes souples(et bio peut-être), de runes de purification(trouvables en masse sur les fungus à pois verts dans la mine à l'entrée nord d'Aslan)et de beaucoup, beaucoup d'argent pour vous acheter les recettes de bases, aussi chères que dans les autres métiers certes, mais chères quand même. Il vous est aussi conseillé de commencer le plus tôt possible afin de ne pas, avec un poids au moral, devoir retourner dans les zones bas level du haut de votre niveau 25."

En espérant que ce métier fasse beaucoup de disciples assoiffés, je laisse place à vos potentielles interrogations.


Dernière édition par Ruckh - Le dormeur fou le Dim 21 Fév - 22:02, édité 2 fois
Ruckh - Le dormeur fou
Ruckh - Le dormeur fou

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie - Faut que ça brille Empty que de la cote de maille?

Message  Rackunn Mer 17 Fév - 22:12

Dans le métier de l'armurerie on ne pe que faire de de l'équipement en cote de maille?
Pour bein équiper ses "camarades" il faut etre haut lvl j'imagine?
Ruckh j'espére que tu pourrat me doomer des réponses

Rackunn

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie - Faut que ça brille Empty Re: Armurerie - Faut que ça brille

Message  Ruckh - Le dormeur fou Sam 20 Fév - 1:11

Ne t'inquiète pas, je te doome des réponses sans problème.

Pour ta première question, tu aura accès à 3 catégories d'armures. Celles en cuir, celles en mailles et celles en plaques. Tu pourra faire ce genre d'équipement pour le torse("haut du corps" IG), les jambes("bas du corps" IG) et la tête.

Pour la deuxième : non. Pour bien équiper ses camarades, il faut des recettes qui correspondent à leur level. Et ça peut prendre beaucoup de temps, non seulement pour atteindre le level max d'artisanat mais aussi pour acheter des recettes et obtenir leurs améliorations.

Si je peux encore aider. Et bonne chance dans ta carrière d'armurier.
Ruckh - Le dormeur fou
Ruckh - Le dormeur fou

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Armurerie - Faut que ça brille Empty Re: Armurerie - Faut que ça brille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum