Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Chevalier - la tortue du jeux

Aller en bas

Chevalier - la tortue du jeux Empty Chevalier - la tortue du jeux

Message  Ballack Mar 16 Fév - 4:41

Comment décrire le chevalier... Imaginer une armure. Vide. Qui se prend des coups à n'en plus finir, sans broncher, sans répondre.

Maintenant, si vous croyez vraiment que c'est ça le chevalier, vous êtes mal partit...


Pour commencer, un petit étalage de ses faiblesses et qualités:
En classe principale:
Principale qualité: son immense résistance: il peut théoriquement survivre à une éruption volcanique, l'armure sera toujours intacte (hum, la bonne soupe de tortue...)
Principale défaut: comment dire... ça ne fait pas beaucoup de dégât. Ce n'est pas très important: théoriquement votre adversaire non plus n'en fera pas beaucoup. De plus le choix de la classe secondaire vous permettra peut être de compenser ce léger défaut en solo (en groupe ça n'en est pas vraiment un).

En classe secondaire: ajoute une survivabilité toujours bienvenue.

Armes les plus courantes: bouclier + arme une main (gourdin, marteau, épée... mais pas de hache, de baguette ou de dague)

Reprenons donc. Le chevalier (en classe principale s'entend) se distingue des autres classes par sa faculté innée à prendre des coup. Un chevalier est, par définition, un tank: bonne armure (physique j'entends, il faudra penser à compléter un peu la défense magique...), nombre de pv hallucinant, et, surtout, un zoli bouclier... What a Face
Le rôle du tank, dans une équipe, n'est pas de faire du dégât, mais d'amener le (ou les) mob(s) à ne frapper que lui. Pour cela il ne suffit pas de se placer devant et d'attendre: il faut frapper le mob et plus les dégâts sont élevé, plus on génère d'agro... Mais, minute, j'ai pas dit que le chevalier n'était pas la pour faire du dégât moi?!? affraid
L'astuce vient donc d'ailleurs... J'y suis! Pour remplir efficacement sont office, le chevalier dispose d'un large éventail de capacité générant de l'agro qui est largement supérieur à ce que les dégâts prévoient. Le chevalier dispose donc d'un panel de sort qui lui permet de se faire taper dessus.. Légèrement sado maso me direz vous.
Pour l'aider à survivre à ces excès en tout genre (ça... les guerriers vous le confirmeront, la grande épée fait toujours sont effet ^^) il dispose également de "buff" lui permettant, entre autre, d'augmenter l'efficacité de son armure, de ne subir aucune attaque (ne protège pas des DoT déjà actif) pendant 5s (juste 4 minutes de recharge...), d'augmenter ses pv pendant quelques temps, etc etc... Ce n'est toutefois pas un enfant de cœur (voir les prêtres pour ça), la plupart de ses bons effet, il se les gardes!
A noter aussi que certaines de ses attaques se lancent à partir de sceaux posés sur la cible (dont certains lui permettent de régénérer le mana...), mais vous trouverez plus d'info sur le forum officiel.


Quelques combinaisons de classes:

Chevalier/prêtre: une attaque... pardon, il ne faut pas se moquer. On va juste dire que celui ci ne partage pas que la carapace avec la tortue. Il s'agit principalement d'un tank monocible auto heal, mais qui ne dispose d'aucune force de frappe. En gros, vous y passerez peut être des heures, mais vous l'aurez ce mob! En instance il est increvable, par contre d'après ce que j'ai lu il aurait quelques problème à conserver son agro: les dps devront donc modérer leurs attaques... Sa seconde classe "magique" lui permet de plus de mieux résister aux attaques de ce type lancées par les boss. Pour finir, son inverse (prêtre/chevalier) est souvent considéré comme étant le meilleur heal disponible. Sinon, demandés a Alinlepieu pour plus d'information.

Chevalier/guerrier: niveau game play, je ne saurais trop quoi répondre, demandez plutôt à Ruckh... D'après mes sources (les bruit de couloirs trainants dans le forum en gros) il s'agit d'un très bon tank multicible, disposant de plusieurs aoe intéressantes (deux je croit... à vérifier!)

Chevalier/voleur: MOI! La double classe absolue! (comment ça j'en fait trop?!?) Ok reprenons plus sagement. Avant le lvl 16/16.. bonne chance... Ensuite par contre, les deux épées permettent de poser des sceau de lumière à une vitesse assez incroyable, ce qui permet de lancer le regain de mana dès qu'il est a nouveau opérationnel, le tout sans cesser de lancer des frappes sacrées et autres réjouissances... En gros tu ne te retrouve (du moins à mon lvl) presque jamais à cour de mana, sauf erreur de stratégie (je hais les monstres à peine trop faible...) ou si on met le bouclier. Il est peut être un peu moins résistant que les deux combinaisons citées plus haut, mais vu que je ne les aient pas tester... A noter aussi que son inverse est considéré comme étant une classe "solo" des plus efficaces (solotage de boss entre autre).

Ballack

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum