Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite présentation de la guilde

Aller en bas

Petite présentation de la guilde Empty Petite présentation de la guilde

Message  Ruckh - Le dormeur fou Mer 17 Fév - 14:19

Il faut bien faire une présentation pour que les gens qui veulent être recruté(si il en existe qui passent par le forum pour ça)connaissent un peu la chose dans laquelle ils s'embarquent. Je m'efforcerai de ne pas partir dans de petites envolées lyriques qui pourraient gâcher un peu la présentation.

"1) Histoire de la guilde Inglorious
Au départ, la guilde Inglorious, c'est(ce sont)trois membres de la guilde 'Theicearmy', qui, en ayant marre que leur chef et sous-chef soient absents depuis 2/3 semaines, ont décidé de s'en aller fonder leur propre guilde. Il m'ont recruté juste avant de la fonder et ont pris l'un de leur ami pour arriver au nombre de 5 membres nécessaire à la création de cette guilde. Nous avons été vite rejoins par une dizaine d'autres personnes. Ensuite, le recrutement est monté rapidement grâce aux annonces sur le canal mondial, et un peu moins vite ces derniers temps car nous voulons surtout bien connaitre chaque membre de la guilde, pour instaurer une confiance mutuelle.
2) Description de la guilde Inglorious
La guilde Inglorious est composée de...euuuuuh...beaucoup de joueurs(ça change tout le temps...). On y pratique l'entraide gratuite. C'est à dire que si on trouve un bon équipement qui va bien à un autre joueur, on lui donne sans hésiter et sans demande de rémunération. On donne aussi nos ressources à la guilde le plus souvent possible si ça n'entrave pas l'évolution de notre métier. Car oui, nous sommes censé choisir assez rapidement un métier à pratiquer pour aider les membres de la guilde. Pour plus d'infos, allez voir la partie "Classes et métiers" du forum.
Concernant la présence des chefs de guilde, vous pouvez être sur que sauf événement exceptionnel(vacances, etc), ils seront toujours présents pour aider et être aidé entre membres de la guilde ou même pour aider des gens à l'extérieur, car on aide aussi les autres, pour donner une bonne image de la guilde.
Des sorties de guildes sont aussi souvent organisées, et qui prennent souvent la forme de rushs avec nos chefs de guilde qui n'hésitent pas à faire Ancalon sans heal et avec 2/3 lvl 20->25(bien qu'avec Alin ça serait plus facile). Vous êtes invités à vous renseigner sur les prochaines sorties sur le forum lorsque la partie concernée sera active."

C'était une présentation faite à la va-vite(et interrompue par plusieurs visionnages de vidéos qui m'ont fait perdre le fil)et je vous prierais de m'en excuser.
Ruckh - Le dormeur fou
Ruckh - Le dormeur fou

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum