Prêtre - le grand sacrifice
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Prêtre - le grand sacrifice
[comme d'hab...]
Le prêtre à une force de frappe qui ne frise même plus le ridicule: ça fait longtemps qu'il le lisse, l'aplani, voir l'enfonce dans le sol. Le prêtre possède une capacité de soin incroyable. Improbable. Mais qui a été conçu (et quoi qu'ils puissent en dire ça ne peut ce faire que d'une seule manière: les programmeurs). Et des buff qui ne possèdent même plus de superlatif. En gros, le prêtre est LE pets du jeux.
Pour dire ça plus sobrement, le prêtre est au mage ce que le claque doigt est à la bombe atomique, et l'hôpital complet face au pansement si on se réfère aux potions d'alchimies.... Il est la classe de heal principal du jeux, le druide, malgré sa grande qualité, ne parvenant pas à le rattraper. Si vous prenez cette classe, vous aurez du mal à progresser (ben oui, vu votre attaque, vous passerez une demi heure minimum sur chaque mob... mais contrairement au mage vous n'aurez que rarement l'occasion de voir des fleures sur votre pierre tombale), mais une fois lvl 55 ne vous inquiétez pas vous serez aimés.
Défauts et qualités
En classe primaire: votre fonction: le heal et le buff.. n'allez pas chercher plus loin. Comme indiqué précédemment cette classe n'est pas faite pour tout démolir sur son passage. Si vous ne voulez pas passer une heure sur un même mob, cette classe n'est pas faite pour vous... A noter que sa sagesse monumentale lui permettra d'avoir une bonne résistance magique. Génial, ça lui servira dans même pas 1% du jeux...
En classe secondaire: rajoute beaucoup d'espérance de vie à votre personnage. Enfin... si vous pensez à vous soigner.
équipement
Le prêtre ne porte que la robe de bure, donc oubliez l'armure complète en plaque de marbre. Sinon un bâton ou un baguette vous permettront de soigner vos allier.
caractéristique
Il faudra du mana, et beaucoup de préférence. La sagesse sera donc son attribut principale. Un peu d'intelligence et d'endurance ne pourront pas faire de mal non plus.
exemple de combinaison de classe
prêtre/chevalier : censé être un des meilleurs heal du jeux. Après avoir fait une abbaye à quatre et sans autre heal avec l'un deux, je le croit sans problème. Le chevalier apportera des HP et de l'armure, donc les combats seront toujours aussi long, mais vous pourrez regarder un peu plus le paysage et un peu moins votre barre de vie.
prêtre/mage: il disposera de plus d'intelligence donc théoriquement de dégâts supplémentaires. Prévoyez 25 minutes au lieu de 30 par mob... Sinon il est particulièrement intéressant dans un groupe pour ses élites, qui lui permettent de régénérer le mana.
prêtre/(voleur, éclaireur ou guerrier): donne un coté dps au prêtre, et lui permet d'invoquer une "fée" qui va buffer les allier.
Le prêtre à une force de frappe qui ne frise même plus le ridicule: ça fait longtemps qu'il le lisse, l'aplani, voir l'enfonce dans le sol. Le prêtre possède une capacité de soin incroyable. Improbable. Mais qui a été conçu (et quoi qu'ils puissent en dire ça ne peut ce faire que d'une seule manière: les programmeurs). Et des buff qui ne possèdent même plus de superlatif. En gros, le prêtre est LE pets du jeux.
Pour dire ça plus sobrement, le prêtre est au mage ce que le claque doigt est à la bombe atomique, et l'hôpital complet face au pansement si on se réfère aux potions d'alchimies.... Il est la classe de heal principal du jeux, le druide, malgré sa grande qualité, ne parvenant pas à le rattraper. Si vous prenez cette classe, vous aurez du mal à progresser (ben oui, vu votre attaque, vous passerez une demi heure minimum sur chaque mob... mais contrairement au mage vous n'aurez que rarement l'occasion de voir des fleures sur votre pierre tombale), mais une fois lvl 55 ne vous inquiétez pas vous serez aimés.
Défauts et qualités
En classe primaire: votre fonction: le heal et le buff.. n'allez pas chercher plus loin. Comme indiqué précédemment cette classe n'est pas faite pour tout démolir sur son passage. Si vous ne voulez pas passer une heure sur un même mob, cette classe n'est pas faite pour vous... A noter que sa sagesse monumentale lui permettra d'avoir une bonne résistance magique. Génial, ça lui servira dans même pas 1% du jeux...
En classe secondaire: rajoute beaucoup d'espérance de vie à votre personnage. Enfin... si vous pensez à vous soigner.
équipement
Le prêtre ne porte que la robe de bure, donc oubliez l'armure complète en plaque de marbre. Sinon un bâton ou un baguette vous permettront de soigner vos allier.
caractéristique
Il faudra du mana, et beaucoup de préférence. La sagesse sera donc son attribut principale. Un peu d'intelligence et d'endurance ne pourront pas faire de mal non plus.
exemple de combinaison de classe
prêtre/chevalier : censé être un des meilleurs heal du jeux. Après avoir fait une abbaye à quatre et sans autre heal avec l'un deux, je le croit sans problème. Le chevalier apportera des HP et de l'armure, donc les combats seront toujours aussi long, mais vous pourrez regarder un peu plus le paysage et un peu moins votre barre de vie.
prêtre/mage: il disposera de plus d'intelligence donc théoriquement de dégâts supplémentaires. Prévoyez 25 minutes au lieu de 30 par mob... Sinon il est particulièrement intéressant dans un groupe pour ses élites, qui lui permettent de régénérer le mana.
prêtre/(voleur, éclaireur ou guerrier): donne un coté dps au prêtre, et lui permet d'invoquer une "fée" qui va buffer les allier.
Ballack- Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : lyon
Re: Prêtre - le grand sacrifice
Une classe de "heal"(tout comme le tank, peut étre un peu moins) es faite pour travailler dans l'ombre , et es injustement (à mon avis) sous-estimé par rapport à une classe de Dps. C'est aussi la moins polyvalente des Specialités .De plus les classes de "heal" et de "Tank" sont aussi les plus stressante en raid.
En Gros:
-Vous aimez jouer en Groupe vous ne révez pas de votre avatar en effigie à l'entrée de Varanas et la compétition entre joueur ne vous intéresse pas. Cette Classe es parfaite pour vous.
-Vous Voulez tout dégommer ,montrer votre puissance au reste du monde ou méme en devenir le maître ,passez votre chemin .
En Gros:
-Vous aimez jouer en Groupe vous ne révez pas de votre avatar en effigie à l'entrée de Varanas et la compétition entre joueur ne vous intéresse pas. Cette Classe es parfaite pour vous.
-Vous Voulez tout dégommer ,montrer votre puissance au reste du monde ou méme en devenir le maître ,passez votre chemin .
Tyreiko- Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010
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