Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guerriers - Pour guerroyer(sans blague?)

Aller en bas

Guerriers - Pour guerroyer(sans blague?) Empty Guerriers - Pour guerroyer(sans blague?)

Message  Ruckh - Le dormeur fou Mar 16 Fév - 0:42

Aspirants guerriers vous voici dans la section qui vous enlèvera les derniers doutes concernant votre choix de deuxième classe(si vous aspirez à devenir guerrier). Vous pourrez poser vos questions après une petite présentation.

"Le guerrier, considéré comme un barbare, mais pouvant abriter un fin stratège(qui n'empêche pas le barbare d'être là s'il veut). Comment ces deux parties cohabitent-elles?
Le barbare, c'est celui qui attaque, seul, sans réfléchir, sans soutien et sans potions. Il dévaste tout sur son passage dans le plus grand chaos en emportant le plus d'ennemis avant de succomber, tel un berserk(er). Si vous le couplez avec un prêtre, autant en classe secondaire qu'en soutien humain, vous serez la fin de vos ennemis et le début de votre gloire. Le guerrier est peut-être moins bon pour tanker que le chevalier, mais à terme, il fais beaucoup de dégâts et peut augmenter son aggro à une vitesse fulgurante.
Le stratège, lui, c'est celui qui fait les calculs sur l'aggro engrangée par chacun de ses alliés en fonction de leurs actions, qui tire parti d'une diversion ou d'une autre et qui exploite les combos à outrance tout en gardant une barre de rage à 50%. Car oui, le guerrier possède plusieurs combos qui deviennent dévastateurs à haut level(imaginez une attaque faisant 210% du dps qui débloque une autre faisant 340% du dps débloquant elle-même une attaque ultime faisant 500% du dps + un étourdissement de 7 secondes).
Le guerrier est donc une machine à tuer avec beaucoup de Pv et de résistance physique qui subit n'importe quel assaut sans broncher tant qu'il a un bon level et un heal digne de ce nom à ses côtés(si ce n'est pas sa classe secondaire). Son énergie est sa rage, la colère qui le pousse à détruire les barrières du monde pixelisé qu'il arpente. Je vous conseillerai, en groupe, de le jouer tank, quand le chevalier ne tiens plus, et dps durant le reste du temps, même si c'est moins puissant que certains planqués à distance(sans viser les autres joueurs de la guilde qui, même en mage, vont au c-à-c quand y faut protéger les petits).
Il ne vous reste plus qu'à lancer un grand 'A L'ASSAUT' avant de foncer dans la mêlée."

Édition : Suite à une remarque IG très pertinente de Ballack, je vais m'efforcer, dans ma grande ignorance, de vous décrire certaines combinaisons de classes.

"Guerrier/Prêtre : Le guerrier/prêtre est une bonne petite machine à tuer sur pattes qui a beaucoup plus de chance de survivre qu'un guerrier seul. Le dps est au rendez-vous et le côté suicidaire et adrénalinant de la profession est légèrement abandonné.
En prêtre guerrier, vous êtes juste un peut moins résistant qu'un prêtre/chevalier et vous dpsez quand même beaucoup. Le problème viens du stuff que vous pouvez porter, qui baisse légèrement le résultat."

"Guerrier/Chevalier : LE tank ultime, en primaire et en secondaire. En primaire, il peut battre des ennemis de 6/7 level de plus que lui sans problème et en pas trop de temps si le-dit ennemi s'en tient généralement à des attaques physiques et qu'il a quelques potions. Non seulement vous gagnez en défense, mais comble du bonheur, votre attaque n'en souffre pas. Vous avez même accès à quelques attaques utilisant la mana(économies de rage à la clé)et au sort de renforcement d'armure du chevalier(couplé avec le bonus de défense donné par la compétence "" du guerrier, mur de fer^^).
En chevalier/guerrier, votre attaque baisse largement, mais vous avez accès à tous les sorts et aux quelques bonnes attaques de guerrier général. Votre défense augmente beaucoup et vos Pv un peu mais vous perdez votre capacité à frapper comme un géant enragé."

"Guerrier/Voleur : Un bon choix pour dpser, le voleur aura un peu de mal à survivre en solo du fait qu'il n'a ni bonus en défense, ni sorts de soins surpuissants, ni pet sur lequel transféré l'aggro. Par contre, dès que votre voleur sera level 16(6 level de plus si vous êtes allé au Hall des classes quand on vous l'a dit)vous aurez accès à l'ambidextrie qui va vous permettre, d'après ce que j'en sais, de taper aussi fort que le géant de tout-à-l'heure et aussi vite qu'un lièvre court pour échapper au même géant(vive les métaphores tordues).
En voleur/guerrier je ne sais pas ce qui va se passer lorsque vous vous mesurerez à plus fort que vous, mais ça doit donner quelque chose de très violent."

Ne connaissant pas grand chose des autres classes, je préfère m'arrêter là.

L'heure est maintenant aux questions, s'il serait une possibilité que vous en ayez.
Ruckh - Le dormeur fou
Ruckh - Le dormeur fou

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum