Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Minage - Métier sans âge(les mineurs montrent leur majeur)

Aller en bas

Minage - Métier sans âge(les mineurs montrent leur majeur) Empty Minage - Métier sans âge(les mineurs montrent leur majeur)

Message  Ruckh - Le dormeur fou Mer 17 Fév - 2:10

Voici le sujet qui servira de réceptacle à vos questions sur le merveilleux métier de mineur. Comme d'habitude, je vous donne d'abord une petite présentation de motivation avant les questions.

"Vous venez de finir la quête pour apprendre à miner et, disons-le franchement, ça vous emm***erai de prendre le métier de mineur et de le monter si ça ne rapporte rien. En effet, y faut travailler énormément juste pour vendre votre énorme production pour un minable millier de Po. Il est vrai que le minage est un travail fort ingrat au niveau de la rémunération. Mais j'aimerai vous faire 2 remarques.
1) Plus vous avancerez, plus vous serez reconnu comme un membre important de la guilde du fait de vos dons profitant à l'avancement de son niveau et de l'aide que vous apporterez aux forgerons et armuriers.
2) Outre la reconnaissance sociale, lorsque vous participerez plus ou moins à la récolte des ressources pour la fabrication d'un équipement par un forgeron/armurier censé être vendu à quelqu'un d'externe à la guilde, vous pourrez prétendre à 25%(petite aide), 50%(moitié de la récolte des ressources) ou même à 75%(récolte entière des ressources)des revenus de cette vente. Voilà qui va en pousser certains à vite monter au level max de minage.
Alors retroussez vos manches, prenez votre pioche et chantez avec moi : EEEEEEEEEH OOOOOOOOOH... EEEEEEEEEH OOOOOOOOOH... EEEEEEEEEH OOOOOOOOOH... EEEEEEEEEH OOOOOOOOOH... EEEEEEEEEH OOOOOOOOOH... Eh Oh, Eh Oh, on s'en va au boulot *sifflote* Eh Oh, Eh Oh Eh Oh Eh Oh, Eh Oh, on va miner l'magot *sifflote*, etc."



Je vous laisse maintenant poser vos questions et hurler vos nombreuses protestations concernant le fait que le talent ne monte pas assez vite à votre gout, si cela arrive.
Ruckh - Le dormeur fou
Ruckh - Le dormeur fou

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum