Inglorious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alchimie - ou comment réduire la durée de la vie eternelle à quelques mois de cancer

Aller en bas

Alchimie - ou comment réduire la durée de la vie eternelle à quelques mois de cancer Empty Alchimie - ou comment réduire la durée de la vie eternelle à quelques mois de cancer

Message  Ballack Sam 20 Fév - 2:13

Je pense qu'ici tout le monde a entendu parler de la veine quête de l'alchimie: la pierre philosophale, censé apporter la science infuse (pratique pour remplacer le thé de 17h) et la vie éternelle... Au moyen, entre autres, de vif argent (le mercure, qui apporte surtout une mort désagréable..).
Toutefois, si le maintient de la vie (à l'aide de potions de soin) reste une source d'utilité de l'alchimiste, ses potions ont d'autres intérêt... Entre autre, des potions d'invisibilité temporaire, des potions de mana, de concentration (alias focus, focalisation et que sais je d'autre... enfin, bref, de quoi permettre aux archers de viser sans lunettes), de rage, et ce que vous voudrez, ainsi que des potions d'augmentation des stats (+10% à toutes les stats pendant 600 secondes, ça intéresse quelqu'un?!?)...

En bref, l'alchimiste sais se rendre indispensable, il n'a besoin que d'un peu d'herbes (enfin, quand je dit un peu... de temps en temps il faut plus de 120 herbes pour un slot de potions "basiques", d'encore moins de minerai (entre deux et 5 fois moins) et de runes de mélange... Enfin, en gros, un alchimiste est capable de transformer un crapaud en bœuf sans trop de problème si il trouve les ingrédients, le cornu et les fioles adaptés ^^ (par contre pour transformer un zombi en humain je n'ai trouvé que la potion, pas la recette... caaafééé....)

Ballack

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum