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Voleur - ou comment devenir l'ombre de son ombre

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Voleur - ou comment devenir l'ombre de son ombre Empty Voleur - ou comment devenir l'ombre de son ombre

Message  Ballack Sam 20 Fév - 3:21

[article rédigé par un voleur amateur (classe principale: chevalier), et donc à faire refaire par un véritable voleur...]

Bonjour, euh, désolé <snik snik snik>... Vous comprendrez mon trouble, je n'ai pas hum... l'habitude d'être la cible de l'attention générale euh... Allez y servez vous, le buffet est gratuit!

Commençons donc euh... oui, par le début donc...
Le voleur est, avant tout, ou pourquoi pas <snik snik> après tout, un assassin. Pour le devenir il faut donc une ... prédisposition pour... donner la mort, de manière, si possible, aussi discrète que... oui hum... possible. Nous ne voudrions pas non plus attirer l'attention des petits camardes je me trompe? <snik snik snik>

Pour devenir assassin il faut donc apprendre a ne pas être vu, ou tout au moins... ne pas laisser de souvenir... Pour cela deux méthode: la méthode.... barbare, cruel, qui consiste, comme les lames ensanglanter de nos ..."amis" guerriers et... "Protecteur" chevalier (ceux la, ils ne pourraient pas même protéger leurs fesses si elle n'était pas assis dans une armure... Incapable de voir le bout de leur nez, dans leurs fichu casserole qu'ils appellent Casque!). cette méthode, si on peut vraiment qualifier de méthode une pareil boucherie (même pas payer pour les parasites qui entourent la cible, c'est vous dire si ça présente peu d'intérêt...) à la fâcheuse tendance à.... multiplier les risques. Pour nous même j'entends. Pouah!
Non, la méthode des assassins est plus... subtile, raffinée, plus, enfin... plus précise... Plus mortel <schniark schniark schniark>
L'assassin dispose de la faculté, incroyable bien sur... de ne pas se faire voir. Il faut, bien sur... l'avoir.. non, ne pas l'avoir vu pour le croire <snik snik schniark snik snik>... Et celle non moins incroyable de pouvoir se servir de DEUX armes... <snik>
Une fois cacher dans l'ombre de la victime, l'assassin doit frapper. Vite. Fort. Toute sa puissance lui vient de la maitrise de ses geste, à la fois innée et acquise... Toujours les mêmes, pour améliorer leur vitesse, leur précision leurs... puissance. Assommer la victime, lui donner un coup puissant à la base du crane, puis <schlak schlac schlaque> LE combo, le saignement, la blessure puis... la mort <snik snik snik snik snik snik snik snik snik> mais pas la sienne. JAMAIS la sienne. car l'assassin le sait. la vie est fragile... il ne doit pas la perdre. jamais. un assassin ne doit jamais prendre de risque. Il laisse ça aux "heros", a ces... armures remplies de vide, a ces sac de frappe d'acier que sont les chevalier. Car le voleur est fragile. Trop fragile. Enfin... toujours moins que ces mages, qui d'un coup peuvent tuer, mais qui toujours en un coup mourront <snik snik snik>

Oh et... j'oubliais... Les voleurs peuvent se servir de poison... vous avez bien mangés j'espère? <snik snik snik>


Le voleur en résumé:

Jouabilité: il s'agit d'un dps corps à corps très nerveux, il faudra donc prendre son temps pour choisir l'ennemi, puis l'achever très rapidement, pour ne pas agro d'autre mob... Enfin ça c'est la théorie, ensuite c'est a vous de choisir votre stratégie suivant les skills montés et, surtout, suivant votre classe secondaire... Il dispose d'une arme de jet, qui ne fera jamais de gros dégât, mais permet au moins d'attirer un ennemi dans un coin tranquille.

Arme la plus courante: deux dagues
Armure: cuir

Qualités et défauts:
En classe principale:
Principale qualité: un bon dps (le deuxième après le mage?), un combo plus qu'efficace, la faculté de se rendre invisible, d'augmenter les drop des monstres, les augmentations de l'esquive, l'unique classe à pouvoir s'équiper d'une arme en main secondaire....
Principale défaut: il doit surprendre, jamais se laisser surprendre. Il est très puissant, mais ne dispose pas d'une survivabilité exceptionnel.

En classe secondaire: Permettre de s'équiper d'une deuxième arme est toujours un bonus. L'augmentation de l'esquive n'est pas aisément visible, mais doit jouer tout de même.

Combo de base: Lame perfide, coup bas puis plaie sanglante. Si la position de l'ennemi le permet avant de commencer le combat, enchainer les deux attaques par derrière peut être une bonne idée, d'autant plus qu'au lvl 28 il vous sera possible de vous téléporter directement derrière l'ennemi.

Exemple de combinaison de classe:
voleur/chevalier et voleur/prêtre : ces deux combinaisons sont parmi les rares a pouvoir se soloter des boss sans trop de problème.

Voleur/éclaireur: les deux classes les plus compatibles du jeux. Même équipement, même dextérité... Et même rôle, le dps. Ce fut à une époque la combinaison la plus jouée. Elle aurait toutefois perdu un peu de son efficacité lors d'un rééquilibrage du voleur et de l'archer.

Ballack

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